Pensée par les esprits créatifs du pôle Brand, cette opération a mis en valeur la diversité des hébergements proposés par Booking.com, notamment grâce à la suite éphémère conçue par l’architecte d’intérieur Claire Gendron et dont a pu profiter une famille de quatre personnes.

L’équipe d’Euros / Agency s’est chargée de chaque étape de cette opération, de la mise en place du partenariat avec le Musée des Arts Forains à la promotion de l’événement auprès des journalistes et des influenceurs. Ce dernier a ainsi obtenu une large couverture médiatique : plus de 20 articles ont en effet été publiés, dont 14 dans des médias grand public tels que Le Parisien, ELLE, Marie-Claire et Grazia.

Cette visibilité médiatique a attiré près de 2 000 participants au concours, qui ont tous dû faire preuve de créativité en expliquant pourquoi ils rêvaient de passer une nuit dans ce lieu enchanteur. Grâce à son message émouvant et poétique, la famille gagnante a ainsi eu l’occasion de vivre la magie de Noël en dormant aux pieds des carrousels historiques du musée, et de profiter d’une visite guidée des lieux, de spectacles de danse et de magie et d’un dîner de Noël. La plateforme Booking.com, pour sa part, s’est établie comme une marque visible et innovante sur la scène médiatique française.