Chloé Tisseuil, précédemment consultante senior au sein de l’agence TBWA\Corporate, rejoint Euros / Agency en tant que directrice de clientèle et renforce ainsi l’équipe managériale du pôle corporate de l’agence. 

Chloé a débuté sa carrière chez Elan Edelman sur des problématiques de communication corporate et de communication et gestion de crise où elle a notamment accompagné de grands groupes français et internationaux comme E.Leclerc, L’Occitane, PwC, PayPal ou encore Idemia. 

Chez TBWA\Corporate, Chloé était notamment en charge du compte Emirates, pour la communication corporate et sociétale en France de la compagnie aérienne dubaïote, elle conseillait par ailleurs des entreprises internationales de secteurs variés comme Netflix, Google, Shiseido et Vinci sur des problématiques corporate et de communication de crise.   

 

Auparavant directrice de clientèle à l’agence Matriochka Influence, Caroline Plagne apporte quant à elle sa connaissance des enjeux sociétaux pour soutenir la mise en place de campagne de communication globale et intégrée au sein du pôle Brand. 

Un profil qui correspond aux objectifs de l’agence de proposer à ses clients des campagnes qui font écho aux problématiques sociétales.

Spécialiste des questions sociétales et de RSE, Caroline a travaillé à l’agence de conseil en communication Elan-Edelman où elle a accompagné plusieurs clients dans le secteur des transports et de la mobilité (easyJet, Transavia, OUIBUS et le constructeur automobile Faurecia). Plus récemment lors de son expérience au sein de l’agence Matriochka Influence, elle a également soutenu le groupe L’Oréal sur ses enjeux de développement durable et plusieurs entreprise ayant un impact positif sur la société : Vinted, PayGreen, Kard.