Ils ont tous trois été accueillis sur scène lors de la cérémonie de remise des trophées du 40e Grand Prix des Agences de l’Année qui s’est déroulée le 16 décembre à InterContinental-Le Grand à Paris, sous le parrainage de Monsieur Franck Riester, Ministre de la Culture.

Cette distinction vise à récompenser la singularité et l’expertise du pôle Affaires Publiques d’Euros / Agency. Fort de 18 collaborateurs, ce dernier a montré, au cours de l’année 2019, une forte croissance et l’arrivée de nouveaux clients prestigieux (figurent parmi eux : Oracle, TOMRA, ou encore le CEREMA). 

Ce prix récompense une expertise qui a été structurante pour l’agence Euros / Agency. En effet, les affaires publiques françaises et européennes font partie intégrante de l’ADN de l’agence (qui compte plus de 10 collaborateurs dans son bureau de Bruxelles).


Mathieu Collet, CEO et fondateur et d’Euros / Agency indique : “Depuis 3 ans, nous profitons d’un très fort développement, résultat d’une approche différenciante sur le marché du conseil en stratégies de communication et en affaires publiques. Cette récompense illustre la réussite de cette forte croissance.

Martin Wittenberg, directeur général d’Euros / Agency souligne : “C’est un honneur de recevoir ce prix au nom de notre pôle Affaires Publiques. Euros / Agency est une agence qui fait bouger les lignes. Ce prix récompense le travail des équipes, nous conforte dans notre positionnement et nous donne envie d’aller encore plus loin.

Justine Roubaud, directrice du pôle Affaires Publiques d’Euros / Agency ajoute : “Notre équipe est ravie et honorée de recevoir cette récompense, qui témoigne de la qualité du travail accompli cette année et de la solidité de notre collectif.