Appartenant au club très fermé des startups les mieux valorisées dans le monde, Snap Inc. réunit aujourd’hui plusieurs services et produits : Snapchat, Spectacles, Bitmoji, Zenly. La société californienne a profondément révolutionné notre manière de prendre et de partager des images. Elle a aussi conduit les médias, les entreprises et les organisations à s’emparer de ces nouvelles formes de communication.

Euros / Agency accompagne désormais notamment Snap Inc. dans ses relations avec les pouvoirs publics en France et à Bruxelles et travaille sur l’ensemble des enjeux liés à la construction des nouvelles régulations.

Avec le gain de Snap Inc, Euros / Agency compte ainsi désormais quatre licornes ou géants de la tech parmi ses clients, dont Booking.com, Deliveroo et Txfy. Les dirigeants de Booking.com et de Deliveroo ont récemment participé au sommet Tech for Good aux côtés d’Emmanuel Macron, avec l’appui d’Euros / Agency.

L’agence possède désormais un des plus prestigieux portefeuilles clients et parmi les plus solides expertises sur le marché à Paris et à Bruxelles en matière d’accompagnement de l’innovation tant dans ses dimensions entrepreneuriales, technologiques que sociétales.