En 1999, il est nommé Ambassadeur en Algérie, puis à partir de 2001, viennent des fonctions de Représentant permanent au Comité de politique commerciale de l’UE, puis auprès du Conseil de l’Europe et de la CEDH, de Président du Conseil de Gouvernance de la Banque de Développement du Conseil de l’Europe, d’Ambassadeur pour l’Energie et d’Ambassadeur itinérant dans les pays du Caucase et de l’Asie Centrale. Il a conclu sa carrière comme Ambassadeur près le Saint-Siège et Représentant près l’Ordre de Malte. Sa dernière fonction fut au Comité interministériel pour la gestion de la présence des institutions internationales en Belgique (CIPS).

Très actif dans la vie diplomatique de la capitale européenne, Charles est membre du Conseil d’administration du Royal International Club Château Sainte-Anne, lieu de rencontre international pour les diplomates et expatriés en Belgique. Il est également membre du Cercle Royal Gaulois Artistique et Littéraire.

Rattaché au bureau de Bruxelles d’Euros / Agency, Charles travaille auprès des pôles affaires publiques et diplomatiques de l’agence afin de renforcer l’offre de services d’Euros / Agency auprès des acteurs diplomatiques en Europe.

 

Charles Ghislain déclare : « je suis très heureux de donner une nouvelle direction à ma carrière en rejoignant l’équipe dynamique d’Euros / Agency ».

 

Pour Martin Wittenberg, directeur du bureau de Bruxelles : « nous sommes très heureux d’accueillir un homme d’une immense expérience à l’agence. L’arrivée de Charles constitue une nouvelle étape dans le développement de l’agence en 2017 ».