Les Échos et le Financial Times, en partenariat avec Statista, ont sélectionné Euros / Agency Group dans leurs derniers palmarès des entreprises les plus dynamiques évoluant dans les métiers du recrutement, de l’innovation, du conseil et de l’industrialisation. Les Echos ont ainsi retenu le groupe parmi les 500 entreprises françaises à la plus forte croissance, et le Financial Times parmi le top 1000 européen.
Malgré un contexte mondial bousculé par la crise sanitaire, Euros Agency / Group a continué à se développer et figure dans le palmarès de cette cinquième édition. Avec une moyenne de près de 42% de croissance annuelle depuis 2016, le groupe figure dans les 150 entreprises françaises, tous secteurs confondus, les plus dynamiques. Et parmi les premières retenues dans le conseil.
En France, le taux de croissance annuel moyen minimum des champions sélectionnés pour ce palmarès s’élève à 11,4 %.
Mathieu Collet, CEO et fondateur et d’Euros / Agency Group précise : “Cette reconnaissance de notre performance représente un moment très important pour nos équipes, l’intelligence collective, étant au coeur de notre ADN. Nous avons su nous doter des moyens de développer un groupe intégré, international, 100% détenu par ceux qui y travaillent, et dont l’offre se distingue par son originalité, son rapport aux clients, et sa quête d’excellence. En France, à Bruxelles, en Afrique mais aussi au delà, nous sommes plus que jamais dans une dynamique enthousiasmante pour tout le monde.”
Retrouvez les classements en ligne en cliquant ci-dessous :