Paris

Vincent Rocenovic

Directeur général adjoint

Vincent Rocenovic est en charge de la gestion opérationnelle de l’expertise stratégies de communication et de l’influence médiatique de l’agence.

Depuis 16 ans, Vincent accompagne des groupes du CAC 40, SBF 120, GAFA, mais aussi des PME/startup dans leur problématiques de communication corporate. Dans le cadre de ses expériences, Vincent a eu l’opportunité de développer deux expertises en communication corporate : l’accompagnement de dirigeant (Orano, politique, E.Leclerc, Manpowergroup, Facebook) et la gestion de crise médiatique (3 Suisses, Eurostar, Carrefour, Nissan)

Précédemment Directeur Corporate de l’agence Matriochka Influences, Vincent accompagnait des clients tels que Instagram et Facebook, Uber Eats, Fondation L’Oréal. Auparavant, Vincent a été directeur associé chez ELAN Edelman pendant plus de 8 ans. Il était en charge de Nissan, du cabinet PwC France et de Manpowergroup et Orano (accompagnement du dirigeant). En collaboration avec les fondateurs de l’agence, ce dernier a initié et était en charge de l’expertise “accompagnement de dirigeant” et “corporate PR” pour le bureau de paris.

A ses débuts, Vincent a travaillé chez TBWA\Corporate en tant que consultant corporate pour le groupe Carrefour, Gemalto et la SNCF. En parallèle à ces activités, il a conseillé des think tanks, des personnalités publiques et des entrepreneurs pour leur communication. Il a également enseigné la communication corporate (Iscom, Celsa)

#Accompagnement dirigeant     #CAC40 SBF120     #Compol     #Conseilstratégique     #Direction     #Économie     #GAFA     #RP     #Stratégie de com