Paris

Samira Bougrara

Directrice de clientèle

Forte d’expériences professionnelles riches et variées, en entreprise, en autorité administrative indépendante, en cabinet de conseil ou encore au Parlement, Samira possède une vision à 360° des affaires publiques.

Samira a commencé sa carrière en affaires publiques en travaillant pour de grands groupes de médias comme France Télévisions, Canal + et Lagardère Active. Après un passage au sein d’une autorité administrative indépendante, elle a rejoint l’Assemblée nationale en 2017 en tant que collaboratrice parlementaire.

Avant d’intégrer Euros / Agency, Samira a travaillé pendant plus de deux ans au sein du cabinet de conseil Lysios Public Affairs où elle était consultante senior. Dans ce cadre, elle a accompagné de grandes entreprises (Alstom, Saint-Gobain, Pfizer), des start-ups (Brigad, Happytal, etc.) ou encore des fédérations et associations (Fédération nationale des Gîtes de France) dans l’élaboration et la mise en œuvre de leurs stratégies d’affaires publiques nationales et/ou locales.

Samira est diplômée d’un master en droit public ainsi que d’un master en droit, économie et gestion de l’audiovisuel.  Elle est également titulaire d’une licence de cinéma et s’engage pour la diversité et l’égalité des chances au sein de l’association “Club du XXIe  siècle” dont elle est membre.

#Anglais     #Français     #Industrie     #Lobbying     #Médias     #Politique     #Santé     #Startup