Paris

Alexandra Lange

Experte environnement

Alexandra Lange est une spécialiste du principe de la responsabilité élargie du producteur (REP) et de l’économie circulaire. Elle apporte son expertise aux équipes et clients d’Euros / Agency au niveau national et européen.

Alexandra a travaillé près de dix ans chez Citeo – l’éco-organisme français en charge de la gestion des emballages – où elle a en particulier développé les affaires européennes et fait participer Citeo, et ses clients, aux négociations du Paquet Économie Circulaire à Bruxelles.

Récemment, Alexandra a vice-présidé les affaires gouvernementales d’Europe de l’Ouest de TOMRA, l’entreprise norvégienne leader mondial sur les marchés des technologies de consigne et de tri. Alexandra s’engage aujourd’hui auprès d’acteurs qui bâtissent les solutions du futur dans divers secteurs d’activités. Elle défend des modèles gagnants pour tous, et prône l’expertise pragmatique !

Ancienne avocate au Barreau de Paris, elle est titulaire d’un DESS en Droit européen (équivalent Master 2) de l’UPEC et d’un LL.M. de la University College London (UCL).

#Économiecirculaire