Les 5 tableaux de L’Opéra

Les orages
du vieux continent

Les oragesdu vieux continent

Un acte au cœur de l’EU Bubble, là où les vents de Bruxelles soufflent le plus fort. Tandis que le ciel se charge de directives complexes, de règlements infernaux et de packages indociles, les éclaireurs d’Euros / Agency Group, scrutant l'horizon législatif, gardent le cap, et naviguent loin des récifs réglementaires. Un véritable accord communautaire.

Le Parlement
des ombres

Le Parlementdes ombres

Dans le désordre constitutionnel s’affrontent de multiples factions minoritaires. Leurs âmes dissolues errent dans l’arène du plaidoyer, imprévisibles, inconstantes. Elles y font l’article, s’y pâment et s’y perdent dans un vacarme assourdissant. Les courageux hérauts d’Euros / Agency Group s’y engouffrent et font rayonner l’espoir. Un contrepoint qui se termine en mélodie.

La valse
des influenceurs

La valsedes influenceurs

Place à la pétillance d’un opéra-bouffe où se joue une chorégraphie pleine de créativité et de fraîcheur. Notre chœur de l’influence mène la danse avec brio, accompagné de ses petits rat(atouille)s de l’Opéra, transformant le bouillonnement numérique en une mélodie entraînante qui sublime les marques et captive l’auditoire. Comme un temps suspendu dans le fracas du monde, un Intermède qui se joue aussi sur les réseaux sociaux.

L’allégorie
des Échos

L’allégoriedes Échos

Inspiré du drame lyrique, ce tableau confronte dirigeants déterminés, médias déchaînés, et opinion impétueuse. Les Echos grondent au loin, le Monde s’emballe tandis que l’entrelacement de pouvoirs et d'intrigues nous rappelle Les noces de Figaro. Les maîtres du récit d’Euros / Agency Group s’emparent de l’espace, domptant les rumeurs, remettant au centre un leitmotiv qui rétablit la confiance. Un tableau crescendo qui se dénoue en aria corporate.

La grande
Résolution

La grandeRésolution

Pour le final grandiose de cette nouvelle année, au tour du quintette de direction de donner le cap dans cet acte décisif. Au diapason, à la recherche de l’accord parfait, le dénouement de l’intrigue se dessine et rappelle la raison d’être d’Euros / Agency Group : “Donner de la maîtrise dans un monde instable”. Une bonne résolution pour la nouvelle année.

Les artistes

Découvrez les artistes de cet Opéra unique.

Voir tous les artistes