William Dazy, précédemment directeur senior chez FTI Consulting, rejoint la direction d’Euros / Agency Group en tant que directeur général adjoint. Basé au sein du bureau d’Euros / Agency à Bruxelles, il vient renforcer l’équipe affaires européennes et aura notamment la charge de la coordination de partenaires internationaux du groupe.

Avec 22 ans d’expérience dans le conseil en affaires publiques et communication au niveau européen, William apporte son expertise à plusieurs grands comptes du groupe. Aux côtés de Sloan Moreau, associé et directeur du pôle affaires publiques européennes (EUPA), il vient renforcer la capacité de développement commercial du groupe à partir de la capitale européenne.

William Dazy épaule également Martin Wittenberg, directeur général, dans le déploiement de l’offre du groupe en lien avec son réseau de partenaires internationaux. En tant que directeur général adjoint, son champ d’intervention pourra s’étendre au pilotage de comptes clients transversaux mobilisant à la fois les équipes affaires européennes, communication corporate (CORP), affaires publiques en France (PA) ou encore Afrique (Euros / Agency AFRICA) en lien avec les bureau de Paris et Casablanca.

Martin Wittenberg, directeur général d’Euros / Agency Group déclare : “William est un professionnel très reconnu, qui dispose d’une solide réputation à Bruxelles, notamment sur le secteur de la tech. Son arrivée renforce notre position sur ce domaine tout en nous permettant de développer notre offre d’influence à l’international avec nos partenaires. Nous sommes particulièrement heureux de le voir rejoindre l’aventure du groupe”. 

William Dazy déclare : “Euros / Agency Group est un acteur à part, très attractif sur le secteur de la communication stratégique. C’est une agence française à Paris, mais une agence profondément internationale à Bruxelles, où se mélangent une dizaine de nationalités. J’ai rejoint des équipes incroyablement dynamiques, qui savent parfaitement combiner affaires publiques et communication à la fois à Bruxelles et au niveau national. Nous avons de grandes ambitions pour renforcer encore la place du groupe, en particulier sur le marché bruxellois.“

 

BIOGRAPHIE

William Dazy a acquis une solide expérience de l’environnement politique et des relations publiques à Bruxelles. En travaillant sur des sujets techniques, dans le secteur de la technologie, il a pu se spécialiser sur les sujets de réglementation européenne dans des secteurs variés, allant des plateformes numériques à la cybersécurité, en passant par les télécommunications. William a aussi conseillé de nombreuses grandes entreprises sur des problématiques de réglementation des services financiers, mais aussi en matière d’environnement et de développement durable.  

Après avoir commencé sa carrière de consultant chez H+K Strategies, il a créé et dirigé durant 6 ans le service des relations gouvernementales de Canon. Il a ensuite créé son propre cabinet de conseil en affaires publiques et communication et s’est associé à FTI Consulting durant 5 ans, où il a conseillé les plus grandes entreprises du secteur de la tech à Bruxelles.  

Politologue de formation, il est titulaire de deux masters en politiques publiques européennes et en relations internationales de l’IEP de Strasbourg.

Découvrir Euros / Agency group

Restons en contact

Suivez notre actualité, participez à nos évènements
Inscrivez-vous à notre newsletter