PALOMA CASTRO MARTINEZ, CONSEILLÈRE STRATÉGIQUE SENIOR

Professionnelle de premier plan de la direction d’entreprise, des affaires publiques et de la communication, Paloma Castro Martinez était précédemment directrice de la communication et des relations investisseurs de Lime. Elle a été pendant près de 8 années directrice “Global Corporate Affairs” de LVMH. Elle a, pendant cette expérience, réussi à transformer l’image de LVMH en prescripteur mondial du luxe et de la culture.

Elle fut auparavant directrice des affaires publiques de McDonalds Europe et a travaillé comme responsable de la communication et des relations publiques pour plusieurs sociétés d’envergure internationale, dont eBay, Paypal ou encore Cartier.

En tant que conseillère stratégique senior, Paloma aura pour rôle de d’accompagner la direction d’Euros / Agency Group dans la conduite de sa nouvelle phase de croissance en France et à l’international. Elle pilotera également plusieurs comptes clients du groupe à Paris et à Bruxelles en affaires publiques, affaires européennes et communication corporate. Paloma aura par ailleurs pour mission de structurer l’advisory board du groupe. 

Paloma Castro déclare : “Euros / Agency Group est l’un des projets les plus prometteurs du marché des affaires publiques et de la communication du moment. J’ai été séduite par la vision de ses dirigeants, l’excellence de son équipe, et l’intégration unique des métiers qui en font une véritable pépite.“

Mathieu Collet, CEO d’Euros / Agency Group déclare : “Paloma est une personnalité au parcours  incroyable, pleine d’énergie et qui partage notre vision du métier. Avocate, entrepreneure, business angel, femme de réseaux, elle aura un rôle important dans le passage d’Euros / Agency Group vers une nouvelle dimension pour faire émerger l’un des leaders indépendants de la communication stratégique en Europe”.