L’équipe

Nathalie Puvilland

Nathalie Puvilland

Directrice conseil
Paris

Ancienne conseillère ministérielle, Nathalie est une spécialiste des Outre-mer. Durant son parcours professionnel, elle a eu à piloter la gestion de nombreuses crises.

Nathalie a débuté sa carrière en tant déléguée générale de l’association des Entretiens de l’Excellence, dont elle a piloté le développement national.

Chercheuse en sociologie, elle a enseigné cette discipline et a animé des formations en sociologie des réseaux et en sociologie des relations interethniques dont elles est passionnée et spécialiste.  

Son parcours la conduit à intégrer le cabinet du ministre des Outremer en tant que chargée de mission pour la presse et la communication. Elle gravit ensuite les échelons de la hiérarchie des cabinets ministériels en occupant différents postes.

Elle intègre le cabinet du Premier ministre dans l’équipe des chefs de cabinet. Elle devient ensuite conseillère pour le monde combattant au secrétariat d’Etat à la défense. Elle occupe enfin les postes de cheffe de cabinet, conseillère spéciale en charge de la stratégie et de directrice de cabinet d’Ericka Bareigts au secretariat d’Etat à l’égalité réelle puis au ministère des Outre-mer.

Après avoir exercé en tant que consultante indépendante en communication et affaires publiques auprès d’acteurs publics et privés, elle rejoint Euros / Agency en tant que directrice conseil.

Nathalie a également été directrice de cabinet du président d’un parti politique.

Engagée, elle est présidente d’un centre d’affaires de quartier à Boulogne Billancourt et vice-présidente de l’association des Entretiens de l’excellence.  

# PA
# FRANÇAIS
# ANGLAIS
# REUNIONNAIS
# OUTRE-MER
# POLITIQUE
# STRATEGIE
# COMMUNICATION
# GUIDEMICHELIN & KEBAB
# KITESURF & YOGA
# GLOBETROTTEUSE
# ENGAGEMENT