Vincent apporte une expérience de plus de 16 ans dans les métiers du conseil aux dirigeants, et du conseil en communication corporate. Euros / Agency renforce ainsi sa force de conseil en communication corporate et en influence qui s’appuie aujourd’hui sur une équipe d’une soixantaine d’experts répartis au sein des quatre pôles métiers : Affaires publiques et Diplomatie publique, Affaires européennes, Communication Corporate et Crise et Communication de marque.

Pour Mathieu Collet :  ”Depuis 3 ans, nous profitons d’un très fort développement, résultat d’une approche différenciante sur le marché de la communication corporate. L’arrivée de Vincent va nous permettre d’accélérer le déploiement de notre stratégie de croissance, de consolider nos méthodes de travail et notre valeur ajoutée. Parmi ses multiples responsabilités, il accompagnera notamment nos pôles métiers liés à la communication, et assurera leur déploiement sur l’ensemble de nos territoires d’interventions.”

Pour Martin Wittenberg : “Je me réjouis d’accueillir le grand professionnel qu’est Vincent, qui amènera toute son expérience au service de notre clientèle et auprès de nos talents. Son arrivée répond à la stratégie de l’agence de se doter de directeurs de haut niveau, polyvalents, experts dans leur domaine de compétence et en capacité de mener des activités transversales dans l’entreprise”.

 

 

Biographie

Après des études de communication, il entre en 2004 à l’agence TBWA Corporate, en tant que consultant en communication corporate pour accompagner des grandes groupes comme Carrefour, Gemalto ou bien encore la SNCF.

En 2008, il intègre à sa création l’agence ELAN dédiée à l’influence des entreprises, des marques et des dirigeants. ELAN passe de 4 à une centaine de collaborateurs en quelques années. Arrivé comme consultant sénior à la création de l’agence, Vincent Rocenovic évoluera avec l’agence (Directeur de clientèle, Directeur conseil et enfin Directeur Associé en 2014) et deviendra le référent de l’expertise influence corporate et accompagnement de dirigeants. 

En 2015, l’agence ELAN est revendue au groupe Edelman, donnant naissance à ELAN EDELMAN. 

Vincent Rocenovic en tant que Directeur associé devient en charge du pôle corporate de la nouvelle structure (20 personnes). Il y a notamment accompagné des groupes comme le Cabinet PwC, Nissan, Manpowergroup, Areva, le Groupement des Mousquetaires, Edenred, le groupe L’Oréal.

En 2017, désireux de revenir à une aventure entrepreneuriale, il quitte ses fonctions et rejoint l’agence en influence marketing : Matriochka Influence, en tant que Directeur Corporate

Il accompagne alors des entreprises et des marques telles que Facebook France, Uber, Groupe L’Oréal, Instagram, Uber Eats. Dans cette agence, il secondera aussi les fondateurs dans la gestion opérationnelle.