A l’issue d’un processus de sélection rigoureux, Euros / Agency, à travers son président, Mathieu Collet, intègre officiellement l’AFCL, l’association de représentation des professionnels du lobbying et des affaires publiques en France.

Garante d’une représentativité de la profession auprès des pouvoirs publics français et européens, de standards de qualité et des normes déontologiques d’un secteur en pleine évolution, l’AFCL est à l’origine d’une charte déontologique qui fait aujourd’hui référence.

Cette charte a été mise à jour avec l’entrée en vigueur des dernières réformes françaises, en particulier Sapin II, à laquelle a fortement contribué l’AFCL afin de réguler le secteur et garantir le professionnalisme et la déontologie de la pratique du lobbying en France.

Euros / Agency et l’ensemble de ses collaborateurs souscrivent par conséquent aux principes et aux règles émises par l’AFCL et Mathieu Collet participera désormais pleinement à la vie de l’association.

L’adhésion à l’AFCL et à sa charte représentent des garanties importantes à l’égard des clients de l’agence et des pouvoirs publics, en confirmant le respect par l’agence des plus hauts standards de qualité et de bonnes pratiques du métier.

Visiter le site de l’AFCL