Euros / Agency est désormais un membre actif de Bepact, l’association des professionnels des affaires publiques belges, et de l’ECPA 2.0, qui rassemble des jeunes lobbyistes en affaires européennes.

Bepact

Bepact désigne la « Communauté des affaires publiques belges » et rassemble des professionnels des affaires publiques en Belgique, leur permettant ainsi de partager leur connaissance et leurs expériences. L’objectif de Bepact est d’être un point de contact pour les affaires publiques en Belgique. L’association, créée en 2016, a notamment rédigé une Charte de conduite éthique qui offre aux professionnels en affaires publiques un cadre clair dans lequel ils doivent opérer. La Charte est fondée sur trois grands principes : transparence, intégrité et respect.

Euros / Agency a rejoint Bepact en 2017 et est un fier signataire de la Charte de conduite éthique, croyant fermement à la nécessité de promouvoir les règles de déontologie et les valeurs inscrites dans la Charte.

Le site de BePact

ECPA 2.0

Le Centre européen d’affaires publiques 2.0 (ECPA 2.0) est un forum de jeunes professionnels qui encourage la discussion et les échanges de bonnes pratiques dans le paysage en évolution des affaires publiques européennes. Le forum a été créé en 2008 par plusieurs jeunes professionnels qui souhaitaient échanger des idées et réfléchir ensemble à l’avenir des affaires publiques européennes. L’objectif d’ECPA 2.0 est de permettre la discussion sur les pratiques en affaires publiques, au niveau européen.

Tanguy Laudelout est membre de l’ECPA 2.0 depuis 2015 et Agata Pawenta, depuis 2018.

Le site Internet de ECPA 2.0